Règlements De La Ligue Nationale De Hockey

From Shadow Accord
Jump to: navigation, search

Le hurling est un précédent sport irlandais de balle et bâton originalement pratiqué en ce qui concerne le superficie et qui semble à sur le hockey sur gazon tendance (il a ensuite développé vers le sport éthéré pratiqué aujourd’hui). En Écosse, un jeu semblable appelé shinty (aussi connu comme shinny, schynnie ou chamiare) était autrefois bien-aimé. En Angleterre, un autre loisirs comparable, était souvent appelé bandy ou bandie-ball. On croit que le titre provient du verbe to bandy (frapper en va-et-vient) ou de la forme pliée du bâton. Le terme bandy était déjà en usage vers 1610 ou 1611, car William Strachey, le primaire secrétaire de la colonie Normes De Construction D'une Maison Virginie, l’a utilisé pour décrire un sport comparable pratiqué par la tribu autochtone des Powhatans. Des exemples incluent l’amputation, les blessures à la moelle épinière, l’immobilité des articulations, la paralysie cérébrale et une jambe supplémentaire courte d’au moins sept centimètres.
Si un but est compté lors du premier deux minutes, il restera un deux minutes complet à profiter en infériorité numérique. Si un but est compté dans les 2 dernières minutes, la pénalité prendra finir. Le marqueur peut appeler une pénalité de banc que ce soit ou non un joueur quitte son banc précédent le sommet de sa pénalité, ou s’il commentaire qu’une équipe joue dans un participant en trop.
Une banderole et des médailles seront réductions aux deux groupes qui participeront à la finale. Dans l’univers magnifique et déjanté d’Alice au nation des merveilles, deux joueurs passionnés s’affrontent. Chaque participant possède une pile de cartes sur lesquelles il joue à la bataille, mais il pourrait probablement aussi acquérir d'histoires carte à déclencheur de des outils.
À 0, l’arbitre sifflera et le jeu reprendra, Pro Training Liners même quand le participant défensif n’est pas présent. Les joueurs ailiers doivent être en dehors du « jaune » et du facette de leur zone défensive. Pour la fusillade, quatre joueurs seront choisis par le capitaine et devront s’élancer en alternance gars/filles .
Toujours à l’international et dans bien des ligues européennes, une bagarre vient dans une expulsion automatisé, ce qui n’est évidemment pas le cas dans la LNH. Ce règlement sera en cause de ce fait aussi modifié, bien l’on voit dommage le événement olympique se remodeler en gala de boxe. Un participant qui obtiendra 2 pénalités majeures dans une rencontre est mécaniquement suspendu par le reste d'une soirée. En fin de session, les équipes s’affronteront au cours des éliminatoires de finir de session basé sur un format établi en fonction du quantité d’équipes inscrites. La chambre des joueurs devrait être libérée au maximum trente minutes après le pourboire de la joute. Toute suspension imposée à la suite d’un match pendant un tournoi doit être purgée dans le événement et complétée (s’il y a lieu) dans sa ligue.