Difference between revisions of "6 Endroits Où Bruncher Dans Le Vieux"
Layla8715317 (talk | contribs) (Created page with "Dès que vous aussi aurez atteint cent $ d'emplette en repas prêt-à-manger, un rabais de 10 % sera utilisé. Vous pouvez ajouter autant de repas que vous désirez, il n'y a...") |
m |
||
Line 1: | Line 1: | ||
− | + | Le restaurant de l’hôtel William Gray, le Maggie Oakes, est un arrêt obligé pour les vrais foodies. En lendemain de veille, il n’y a pas mieux que leurs plats de tartinades, d’œufs tournés ou d’œufs bénédictines pour vous remettre l’estomac sur pieds. Ils offrent d’ailleurs d’excellents mocktails. Vous avez trop de recul pour voir les repères. Bien sûr, ce billet n’est qu’un aperçu des endroits où bien manger sur l’île.<br>Il existe des dizaines et dizaines d’autres adresses qui valent le déplacement. Steph a longtemps été la Reine de Laval, mais depuis quelques mois, elle a déménagé sa petite famille à Saint-Eustache. Elle parcourt donc la banlieue nord (mais aussi plusieurs autres régions du Québec) pour partager ses meilleures adresses sur son blogue, Ma banlieue.<br>On ne dira pas qu’on mange nos émotions, mais pas loin. On trouve le réconfort tant convoité chez nos chères tantes Janine ou Régine. En version plus travaillée, on déguste goulûment les boîtes brunch bien garnies de La Fabrique, en formule végétarienne ou carnivore. Et pour une montagne de pancakes, filez chez Foiegwa et jetez un [https://www.Crealunch.com/blogs/crealunch/crealunch-dans-loeil-du-dragon/ oeil Du dragon] à notre sélection gourmande ici. Pour ceux qui ont envie de consolation meals typiquement québécois, rendez-vous au Bidon Taverne Culinaire. Menu abordable et belle carte de vins d’importation.<br>Otto YakitoriM. Leurs yakitoris sur charbon de bois nous rappellent les grillades de la cuisine de rue en Asie. Restaurant de quartier à bon prix et petite épicerie. FiorellinoM. Fine delicacies dans un magnifique espace lumineux. Un des plus beaux eating places de la ville.<br>On aime cette adresse pour son bel espace, son personnel très sympathique et surtout pour ses délices qu’on trouve à petits prix. Soy est un de nos eating places préférés ! Un décor élégant, un endroit où l’on déguste encore la formule traditionnelle d’entrées et de plats qui se fait si rare ces jours-ci. Du général Tao, poulet aux arachides, canard szechuanais et autre, le menu vous offre des plats délicieux et généreux. Coup de cœur pour les crevettes croustillantes sautées au wok. Excellente table d’hôte (soupe, entrée et plat) à 15$ le midi et 25$ le soir (!). |
Latest revision as of 20:54, 24 November 2022
Le restaurant de l’hôtel William Gray, le Maggie Oakes, est un arrêt obligé pour les vrais foodies. En lendemain de veille, il n’y a pas mieux que leurs plats de tartinades, d’œufs tournés ou d’œufs bénédictines pour vous remettre l’estomac sur pieds. Ils offrent d’ailleurs d’excellents mocktails. Vous avez trop de recul pour voir les repères. Bien sûr, ce billet n’est qu’un aperçu des endroits où bien manger sur l’île.
Il existe des dizaines et dizaines d’autres adresses qui valent le déplacement. Steph a longtemps été la Reine de Laval, mais depuis quelques mois, elle a déménagé sa petite famille à Saint-Eustache. Elle parcourt donc la banlieue nord (mais aussi plusieurs autres régions du Québec) pour partager ses meilleures adresses sur son blogue, Ma banlieue.
On ne dira pas qu’on mange nos émotions, mais pas loin. On trouve le réconfort tant convoité chez nos chères tantes Janine ou Régine. En version plus travaillée, on déguste goulûment les boîtes brunch bien garnies de La Fabrique, en formule végétarienne ou carnivore. Et pour une montagne de pancakes, filez chez Foiegwa et jetez un oeil Du dragon à notre sélection gourmande ici. Pour ceux qui ont envie de consolation meals typiquement québécois, rendez-vous au Bidon Taverne Culinaire. Menu abordable et belle carte de vins d’importation.
Otto YakitoriM. Leurs yakitoris sur charbon de bois nous rappellent les grillades de la cuisine de rue en Asie. Restaurant de quartier à bon prix et petite épicerie. FiorellinoM. Fine delicacies dans un magnifique espace lumineux. Un des plus beaux eating places de la ville.
On aime cette adresse pour son bel espace, son personnel très sympathique et surtout pour ses délices qu’on trouve à petits prix. Soy est un de nos eating places préférés ! Un décor élégant, un endroit où l’on déguste encore la formule traditionnelle d’entrées et de plats qui se fait si rare ces jours-ci. Du général Tao, poulet aux arachides, canard szechuanais et autre, le menu vous offre des plats délicieux et généreux. Coup de cœur pour les crevettes croustillantes sautées au wok. Excellente table d’hôte (soupe, entrée et plat) à 15$ le midi et 25$ le soir (!).