Les Commotions Cà rà brales

From Shadow Accord
Revision as of 21:39, 27 November 2022 by BridgetZ70 (talk | contribs)
Jump to: navigation, search

Un médecin examinera le patient par juger ses symptômes, jeter un œil le diamètre de ses pupilles et lui poser les questions qui lui permettront d'établir l'étendue d'une confusion et d'une manque de mémoire. Il se peut qu'il exige des examens complémentaires comme une tomodensitométrie, physiobalance une électroencéphalographie ou une imagerie par résonance magnétique . Si vous croyez avoir subi une commotion cérébrale, allez à l’urgence la plus près ou prenez immédiatement rendez-vous avec votre médecin.
Une commotion cérébrale est une forme de traumatisme craniocérébral qui survient lorsque le cerveau est secoué dans le crâne. La commotion cérébrale peut en plus être connue sous le nom de traumatisme craniocérébral léger, cependant elle n’entraîne habituellement pas de lésion cérébrale structurelle identifiée par l’imagerie diagnostique, comme les tomodensitogrammes ou les IRM. Le période « légère » ne réalité pas diminue pas les répercussions que les commotions cérébrales peuvent avoir dans votre santé et sur vos activités quotidiennes. Les symptômes attribuables à une commotion cérébrale peuvent persister tout au long des mois après la thérapeutique des blessures. À la suite de l'accident, unsyndrome postcommotionnelpeut s'mettre en place, Physiobalance et la personne touchée observera des complications, des étourdissements, d'une fatigue, des changements de l'humeur, des troubles du sommeil et d'une mémoire.
Une commotion cérébrale est une lésion traumatique du cerveau qui a des résultats sur vos capacités cérébrales. Les effets sont susceptibles d'être temporaires, click to find out more mais peuvent incorporer des complications et des problèmes avec concentration, de réminiscence, d’équilibre et de coordination. Le rythme rapide de va-et-vient de la tête lors d’un impact produit une compression des matériaux cérébraux suivie d’un étirement de ceux mêmes tissus lors du contrecoup.
La commotion cérébrale pourrait être causée par réussi ou une secousse à le sommet ou sur le cou. Elle peut être produite par un impact sur le corps engendrant un rythme rapide de la tête et du cerveau de l'précédent vers l'bas. Ces impacts ou ce rythme rapide amènent le cerveau à bouger dans la boite crânienne, ce qui engendre des dommages au cerveau. Les activités sportives de contact sont parfois en déclencheur chez les enfants et les adolescents. Elles peuvent survenir dans diverses conditions, par exemple un accident de automobile, une chute à vélo, une chute sur la glace pendant l’hiver ou une bagarre entre copains, ou à tout autre seconde présentant un danger de coup à le pinacle.
Lors d’un impact violent, les tissus mous du esprit peuvent se déplacer à l’intérieur du crâne et heurter la paroi crânienne. Abonnez-vous à notre infolettre pour rester bien informé sur les sujets santé actuels, nos promotions exclusives et par participer à nos concours. Vous avez des complications sévères ou qui s'intensifient sur le temps. Les symptômes peuvent s'effacer en quelques minutes ou en quelques-uns heures.