Les Commotions Cà rà brales Chez Cappino

From Shadow Accord
Revision as of 11:02, 29 October 2022 by OZYCarolyn (talk | contribs) (Created page with "Le esprit se compose de tissus mous et entouré de liquide céphalo-rachidien. Lorsque le esprit heurte le crâne, par exemple à la suite d’une chute sur le parc ou d’un...")
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to: navigation, search

Le esprit se compose de tissus mous et entouré de liquide céphalo-rachidien. Lorsque le esprit heurte le crâne, par exemple à la suite d’une chute sur le parc ou d’un traumatisme cervical, des vaisseaux sanguins peuvent être endommagés et le cerveau, Www.Physiobalance.ca blessé ». Ce sont ces blessures sur le esprit qui peuvent entraîner une commotion cérébrale.
Une commotion cérébrale est une forme de traumatisme craniocérébral qui survient lorsque le cerveau est secoué dans le crâne. La commotion cérébrale est aussi connue en dessous le titre de traumatisme craniocérébral léger, mais elle n’entraîne habituellement pas de lésion cérébrale structurelle identifiée par l’imagerie diagnostique, comme les tomodensitogrammes ou les IRM. Le période « légère » ne diminue pas les répercussions que les commotions cérébrales peuvent avoir dans votre santé et sur vos activités quotidiennes. Les signes attribuables à une commotion cérébrale peuvent persister tout au long des mois après la guérison des blessures. À la suite de l'accident, unsyndrome postcommotionnelpeut s'mettre en place, et la personne touchée observera des complications, des étourdissements, d'une fatigue, des changements de l'humeur, des problèmes du sommeil et de la réminiscence.
Toutefois, ils peuvent typiquement persister quelques-uns semaines, mois ou même années. Quand les signes perdurent aussi longtemps, on parle alors de syndrome post-commotionnel. On les détecte par plusieurs signes, mais souvent, les dommages causés sur le cerveau par les commotions habituellement ne fait pas sont pas décelés par les radiographies et autres examens du genre.
Les activités sportives sur contacts, soit sur des joueurs d'une similaire personnel, dans ceux de l’équipe adverse ou bien dans des articles d’équipement, risquent d’occasionner des chocs au esprit. Cela arrive lorsque le cerveau se heurte contre les parois de la boîte crânienne. Cette secousse pourrait être causée aussi bien par un choc claire à le sommet, au visage ou au cou que par un impact à toute différent partie du nos corps occasionnant une force impulsive transmise à la tête. C’est le rythme rapide et violent de la tête qui a pour conséquence que le cerveau se heurte vers les parois de la conteneur crânienne. Il y a typiquement d'une confusion entre la commotion cérébrale et le traumatisme craniocérébral léger .
Cette secousse pourrait être causée en plus bien par un influence simple à la tête, au visage ou au cou que par un impact à toute autre moitié du nos corps occasionnant une entraînement impulsive transmise sur le cerveau. À cette étape, l’étudiant reprend pas de restriction ni modifications pédagogiques les activités scolaires normales, sauf les cours d’éducation physique. De supplémentaire, lorsqu’il à cette étape, la partie III (retour progressif à l’activité récréative et sportive) pourrait commencer. Une commotion cérébrale, aussi appelée traumatisme crânien léger, est un genre de lésion cérébrale.