Citations

From Shadow Accord
Revision as of 20:55, 21 October 2022 by Shavonne0534 (talk | contribs) (Created page with "Troisièmement, pas plus tard qu'hier, la ministre des Affaires étrangères et moi avons annoncé 25 millions de dollars supplémentaires en équipement non létal, y compris...")
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to: navigation, search

Troisièmement, pas plus tard qu'hier, la ministre des Affaires étrangères et moi avons annoncé 25 millions de dollars supplémentaires en équipement non létal, y compris des appareils de vision nocturne, des casques et des gilets pare‑balles. Ces articles ont été réclamés par le gouvernement ukrainien et, de concert avec nos alliés, nous répondons à sa demande. Par leur force et leur résilience, les Ukrainiens sont une inspiration pour le monde entier.
Il faut que ce sujet devienne une question d’importance nationale et une question de sécurité nationale. Au bout du compte, il s’agit aussi de sécurité internationale, oto cela permettrait d’empêcher la Russie de renflouer ses coffres pour financer sa machine de guerre. Monsieur le président, je remercie le député d'en face de sa vigilance dans le dossier de l'Ukraine et de ses efforts pour défendre de nombreux points sur lesquels nous nous entendons, en particulier sur cette question.
En ce qui concerne CBC/Radio-Canada, magasin Tissu Bruxelles j’en suis un grand amateur. En fin de compte, je pense que la radio de CBC/Radio-Canada, en particulier, https://Gaiatotal.ca/cercle-pleine-lune-ceremonie-Cacao-fev en plus de jouer un rôle important pour rassembler notre pays, est aussi écoutée partout dans le monde. Au fil des décennies, elle a eu des effets très positifs sur l’identité canadienne. Madame la Présidente, après la décennie au pouvoir du gouvernement conservateur, le gouvernement libéral avait un certain nombre de mesures législatives à présenter après son élection. C'est la première réforme majeure de la Loi sur la radiodiffusion du Canada, et elle a dû faire l'objet d'un processus de consultation. Nous devons reconnaître l'excellent travail accompli par les fonctionnaires du ministère.
Cela devrait se traduire par le statut d’immigrant reçu à l’arrivée et la reconnaissance que l’expression « peu spécialisés » ne reflète pas la valeur du travail effectué par ces travailleurs. C’est plutôt une expression qui sert à justifier de mauvaises conditions de travail et de faibles salaires. Pour conclure, la motion M‑44 porte sur un dossier auquel il est nécessaire d'accorder l'attention qu'il mérite.
Comme je l’ai dit, une partie du défi consiste à comprendre comment nous en sommes arrivés là et cette manifestation de colère. Ils sont mécontents après deux ans de confinement et deux ans de restrictions. Ils voient les autres pays du G7 lever leurs restrictions. En fait, aujourd’hui même, le Congrès américain a annoncé la levée de l’obligation de porter un masque. Le problème, c’est que nous n’allions pas être d’accord, de sorte que nous étions effectivement dans une impasse. Le gouvernement a rejeté une proposition que nous avions jugée raisonnable, soit un comité déjà existant, pour ce nouveau comité spécial.