5 Outils Pour Aider Vos Clients À Faire Leur Budget
On peut nous notifier les paiements de factures et les dépôts de salaire. Portefeuillea été choisie « meilleure application financière » par Apple deux années de suite. Vous pouvez télécharger l'application mobile dans les boutiques en ligne d'Appstore et de Google Play. De plus, la protection de vos renseignements personnels est assurée grâce à un système d'authentification et un mécanisme de sécurité certifié.
Cette application créée au Québec permet de faire votre budget, mais elle vous aide également à mieux planifier vos dépenses afin d'atteindre vos objectifs. En synchronisant vos comptes, vous aurez une vue d'ensemble de votre situation financière, tout en observant, en un simple coup d'oeil, où va votre argent. De plus, Hardbacon offre des conseils d'investissement personnalisés en fonction de votre situation financière. De nombreux outils sont également accessibles afin de vous aider à prendre de bonnes décisions concernant vos cartes de crédit, vos assurances, Liberté45 votre hypothèque, etc. Vous pouvez faire un essai gratuit de la version Premium pour une durée de 30 jours. De plus, des ressources et des articles sélectionnés tout spécialement pour votre situation vous seront proposés afin de vous soutenir sur le chemin parfois ardu de la gestion des finances personnelles et de l'épargne-projet.
De plus, ils ont tendance à se sentir davantage en confiance et mieux préparés en prévision de la retraite. Grâce aux services bancaires numériques, vous pouvez accéder à vos comptes n’importe où, n’importe quand, pour garder l’œil sur vos dépenses, ce qui est fort pratique. Si ce n’est déjà fait, utilisez notre guide d’installation en ligneou notre guide pour les appareils mobiles.
La première chose à faire est de trouver l’outil budgétaire qui vous convient. Il existe des calculatrices en ligne, comme celle du gouvernement fédéral ou de la Banque Nationale. Mon site francoischarron.com publie régulièrement des chroniques pour vous aider à économiser, et il y en a pour absolument tous les goûts. Un peu comme une tirelire, elle nous permet de mettre de côté les arrondissements lorsqu’on dépense avec nos cartes débit et de crédit. On y voit les dépenses faites, les entrées d’argent, les rendements de nos placements, dans quel type de catégorie nos dépenses sont faites, et on nous fournit des conseils pour améliorer le tout.
Les principales raisons derrière cette statistique seraient le manque d’intérêt ou de temps et le sentiment d’être dépassés par la gestion des finances. Un budget est la pierre angulaire d’un plan rigoureux pour vos finances. Discutez dès maintenant avec un conseiller de la Banque Scotia pour établir un budget adapté à vos besoins et à ceux de votre famille.