Rêves Et SpiritualitÃ
La maladie et la pauvreté constituent à elles seules des maîtres qui obligent le retour sur soi et la remise en question de nos valeurs d’avoir, des buts de notre existence, de nos liens avec l’au-delà. C’est en nous reliant à la lumière de notre cœur que nous manifestons dans le monde la véritable nature de notre âme, et que nous émanons notre AMEour. Invitation à méditer et à ressentir cette connexion avec notre lumière intérieure afin de gagner en sérénité et en sagesse.
Veuillez communiquer avec moi (Denis.st--101.com) si vous connaissez d’autres centres de retraite de qualité ; ou si vous avez des commentaires à formuler sur un des centres indiqués ci-dessus. Plusieurs institutions religieuses québécoises s’ouvrent à qui souhaite faire une pause de silence et de calme. Ces communautés exigent parfois la participation aux offices religieux.
Dans l’imaginaire occidental, la sorcière, à la fois victime et assaillante à l’époque où elle était persécutée, est ensuite devenue celle que l’on associe à la « méchante ». Au quotidien, une sorcière, c’est aussi celle qui « tente de […] traiter les situations de manière organique, thérapeutique et naturelle [et d’y répondre], tout en demeurant critique », ajoute-t-elle. Notez que les opinions exprimées sont uniquement celles de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement les opinions de l'animateur de radio, de CFRT-FM 107.3 Iqaluit ou de l'Association francophone du Nunavut. Pour les stations-membres, « HURLEMENTS » est aussi disponible à partir de l'Alliance des radio communautaires (l'ARC) du Canada.
Les noms des gens qui sont malades ou ceux qui ont besoin d'energie sont ecrits sur une liste. Habituellement chaque personne inscrite sur la liste est deja connue d'un membre du groupe, mais ce n'est pas toujours le cas. Je n’ai alors d’autre choix que de faire un examen de ma vie personnelle, familiale et sociale et je sombre dans l’alcoolisme. Heureusement que j’ai eu comme compas la recherche de Dieu et tháng programme spirituel des douze étapes qui m’ont aidé à m’accrocher à la vie en m’amenant à prier et à écrire ma souffrance; Dieu me délivre de toutes mes peurs et angoisses. Trois crises m’ont donc signalé que ma vie personnelle et familiale était en souffrance.
La folie gagne également l’Amérique, où les protestants puritains ont peur du diable. En 1692, à Salem, près de Boston, 19 personnes coupables de sorcellerie sont exécutées. Un podcast qui mêle intimité et expertise, témoignages et réflexions, pour aborder les questions de genre, Www.Andylangager.net de féminisme, d’égalité entre les femmes et les hommes. Ici, on se connecte avec la médecine et les thérapies naturelles tout comme des gens spirituellement inspirants pour arriver à s’éveiller consciemment encore plus afin de se connecter avec notre vraie nature, sans égo et dans l’amour de soi profond.
Nous sommes tous un peu, écrit Russell, comme un homme à qui on aurait dit toute sa vie de se tenir fermement à une corde et de ne pas la lâcher sous aucun prétexte au risque de tomber et mourir. Arrive un sage qui lui dit que la sécurité offerte par la corde est illusoire et que s’il consentait à prendre le risque de la relâcher un peu, il en éprouverait une joie profonde et une réelle sécurité. Un seul doigt d’abord lui suggère-t-il… Après quelques hésitations, l’homme se dit qu’il ne risque pas grand chose après tout pour goûter à un peu de béatitude et il tente le coup. Un autre gaz essentiel à l’équilibre chimique et climatique et qui se retrouve dans une proportion de 78% dans l’atmosphère que nous respirons est l’azote. Sans l’action continue de la Vie qui pompe constamment l’azote des sols et des océans où il se précipite sans cesse sous l’effet des éclairs lors des orages, l’atmosphère perdrait la majeure partie de son azote en quelques millions d’années. C’est plus de 500 millions de tonnes d’azote que les micro-organismes rejettent chaque année dans l’atmosphère, maintenant ainsi en équilibre un élément indispensable de la biosphère.
Pourtant, je ne puis résister à l’appel intérieur que je ressens de vous communiquer à tout le moins certaines informations à ce propos, laissant ensuite le soin à chacun de se faire sa propre idée. Tel que déjà mentionné, l’évidence grandissante de la possibilité d’un holocauste environnemental planétaire devrait fouetter notre conscience collective et accélérer notre éveil. Libérant notre créativité de notre fascination pour tout ce qui touche la matière, grâce notamment à une plus grande maturité psychologique, nous pourrons décupler la vitesse d’évolution de notre conscience et faire des pas de géant dans notre développement spirituel. Toute relation entre deux êtres humains constitue donc le laboratoire où peut se faire notre propre libération des attaches et illusions qui nous emprisonnent. Notre conjoint peut en effet nous aider à devenir conscient de nos peurs cachées et de nos divers attachements psychologiques et ainsi favoriser notre croissance vers une plus grande maturité intérieure.