Astrologie De L âme : Comment Votre Signe Ascendant Rà vèle Le Chemin De Votre Âme Et Le But De Votre Vie

From Shadow Accord
Revision as of 11:16, 10 December 2022 by MiquelCrabtree (talk | contribs) (Created page with "En fait, je vous relate les phases qui ont eu une profonde influence sur tháng cheminement spirituel. Cependant, considérer cette histoire comme une leçon de tarot, qu'un j...")
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to: navigation, search

En fait, je vous relate les phases qui ont eu une profonde influence sur tháng cheminement spirituel. Cependant, considérer cette histoire comme une leçon de tarot, qu'un jour vous pourrez faire pour vous aussi. Dans la suite du processus d’ascension, vous pouvez ressentir des symptômes périodiques lorsqu’arrivent des points clés sous la forme de changements d’énergie ou d’alignements planétaires. Plus vous êtes avancé dans votre processus, plus cela devient facile. Il est alors possible que ceux qui sont derrière vous éprouvent des symptômes très intenses pendant ces changements clés, tandis que vous-mêmes en serez modérément conscient, car ils vous soutiennent tandis que vous êtes encore en train de progresser.
Vous jetez un coup d’œil dans le miroir, et vous avez un étrange sentiment de déconnexion car vous ne reconnaissez plus cette image autrefois familière. Une fois que ce phénomène se produit, il ne finit jamais. Vous avez tant libéré de votre moi égoïque, que vous n’êtes plus la même personne, et que vous n’avez plus cet attachement, Gaia total cette connexion, à votre véhicule physique. Tandis que vous commencez à accéder davantage à votre âme ou soi supérieur, vous n’êtes pas beaucoup dans votre corps. Vous pouvez toujours utiliser votre voix, et d’autres aspects du corps, pour communiquer, mais vous entrez lentement dans le processus de disparition et de libération de la forme humaine.
Ainsi, ce qui arrive dans les cas que vous citez, c'est que l'ego tente de s'emparer de cette expérience et de dire, 'je' suis éveillé, 'je' suis réalisé, ce qui est un non-sens Gaia Total. C'est en fait l'erreur de croire que 'je' connais l'éveil qui empêche la stabilisation de cet expérience que l'ego va ensuite se mettre à rechercher, sans se rendre compte que c'est la fausse appréhension qu'il vient de générer qui a occasionné cette 'perte' apparente. Ce qui est connu n'est donc pas l'éveil mais un aperçu de l'état naturel véritable, car l'éveil anéantit justement l'illusion d'un 'je' faisant l'expérience de quoi que ce soit. Il ne peut donc être question de 'perdre' l'éveil car éveil veut dire justement que 'je' ne suis pas là autrement que comme pure illusion.
Anciennement, les prêtres et les chamans des religions primitives ont tenté d’apporter, chacun à leur façon, une réponse à cette quête éternelle d’un sens à notre existence et d’une explication aux mystères et aux phénomènes de la nature. Lorsque vous vous engagez sur votre chemin spirituel ou intérieur, vous disposez d’une boîte à outils que vous pouvez ouvrir à tout moment pour vous reconnecter à votre intuition, votre paix intérieure et vous guider vers la lumière . Cela peut arriver en quelques instants, même au beau milieu des plus grands défis de la vie. Lorsque vous êtes sur un chemin de conscience, vous pouvez à tout moment lâcher prise et choisir de changer votre état par plus de paix, d’amour ou des pensées plus positives. Lorsque vous êtes sur un chemin d’évolution spirituel , vous avez accès à différentes pratiques, outils et techniques auxquels vous pouvez vous référer lorsque vous reconnaissez que vous êtes coincés dans la peur ou désirez changer votre état d’esprit. Je n'en faisais pas partie, bien qu'au cours des cinq années suivantes, j'ai lu quelques autres de ses livres et à peu près tous les livres spirituels autres qui pouvaient me tomber sous la main.
Magnifique témoignage d'une part de vie de l'intervenant en soins spirituelles. Que de chemin parcouru pour vivre en profondeur avec ces être fragile mais tellement riche, au plaisir de se revoir. Entretemps, j’avais étudié en informatique, mais très vite je fus confrontée à la pénurie de travail des années 80. Grâce à tháng déménagement à Toronto , j’ai pu trouver des emplois intéressants. Mais comme j’adore lire et écrire, j’ai su appliqué mes connaissances en informatique dans le domaine du secrétariat et de la traduction .