Gordon David: L à veil Spirituel Par Le Rêve

From Shadow Accord
Revision as of 08:40, 27 September 2022 by FranciscaIop (talk | contribs) (Created page with "En une simple respiration, ses bienfaits sont ressentis en soi, autour de soi. Cela permet d’accueillir, d’accepter, de s’ouvrir pleinement à toutes situations et d’e...")
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to: navigation, search

En une simple respiration, ses bienfaits sont ressentis en soi, autour de soi. Cela permet d’accueillir, d’accepter, de s’ouvrir pleinement à toutes situations et d’en apprécier la richesse, la beauté et les apprentissages. Les événements ont moins d’impact, Milo construction même si leur ressenti est toujours présent. Une compréhension affinée de ce qui anime la vie est intégrée. Quelles que soient les émotions qui vous traversent, le contentement est présent.
Selon cette thèse, le Dieu Providence ne serait rien d’autre que la nostalgie de ce père humain, et Dieu, rien d’autre qu’un Père magnifié. Jeunes, personnes âgées, votre âge n’est qu’une illusion, oto vous avez tous, comme nous, le même âge! Vous avez évolué jusqu’au potentiel de la Nouvelle Jérusalem, mais vous ne l’atteindrez jamais à moins d’avoir appris que votre pouvoir était suffisant pour vous rendre aptes à modifier la structure cellulaire même de votre corps.
Il vibre de tous ses feux, il est enfin découvert, enfin célébré, jusqu’au moment où nous retombons dans le piège de l’ego. Celui-ci nous fait tout remettre en question et nous fait vivre sous le règne de la peur ( d’où les sentiments de tristesse, de colère et de découragement ). À ce stade de l’éveil, vous vous désidentifiez de votre mental/ego.
Maintenant, le point important revient à reconnaître la forme actuelle de son éveil. Des phrases équivalentes sont souvent mentionnées telles que « Potentiel illimité », « Richesses intérieures », « Véritable soi » et bien d’autres encore. Elles expriment toutes la faculté d’évoluer, de s’épanouir pleinement dans la vie. Fait comme 2702 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
Lorsque vous ouvrez votre conscience à votre véritable nature, vous comprenez que vous êtes unis les uns envers les autres. Et que les autres ne sont que le miroir de qui vous êtes. Si vous éprouvez de la colère ou de la rancune envers un autre, c’est envers vous-même que vous êtes en colère. Vous apprenez dorénavant à voir les autres comme une partie de vous-même. Et vous respectez la part d’ombres et de lumières de tous et chacun. C’est pourquoi les disputes et chicanes ne vous intéressent plus.