Chris Maskell : La Và rità Sur Les Planchers De Vinyle
Un des avantages du plancher de vinyle est sa grande stabilité.
En effet, puisqu'il s'agit d'un matériel synthétique, leroiduplancher.com il n'y a pas de mouvement créé par l'humidité.
L'installation de plancher de vinyle est donc possible dans des endroits plus humides, comme un sous-sol, une cuisine et une salle de bain.
Installer un revêtement en lattes de vinyle est un projet rapide qui présente de nombreux avantages.
Le vinyle est polyvalent, durable et offert en une vaste gamme de styles.
Il est aussi très résistant à l’humidité et peut être posé sur la plupart des supports existants .
Grâce à ce guide simple et pratique, tout le monde peut installer un plancher de vinyle.
Nos conseillers en céramique vous aideront à choisir les tuiles et carreaux pour votre projet de rénovation ou de construction afin de combler vos goûts en matière de design.
Le prix du revêtement de sol en vinyle est en fait assez abordable.
Compte tenu de tous les avantages, et du fait qu’ils sont vendus en grandes ou petites quantités, votre poche et votre environnement vous en seront très reconnaissants.
L’imperméabilité du vinyle le rend adapté aux endroits qui ont tendance à accumuler l’humidité .
Mieux encore, ces zones de la maison sont également dotées d’un revêtement de sol en vinyle antidérapant.
Les lamelles de bois solide dont les étapes de finition, telles que le ponçage et l’application du fini, sont entièrement effectuées en usine dans des conditions idéales.
Assurez-vous de donner un bon coup de balai sur le plancher avant de commencer cette partie du travail, oto étendre des tuiles sur un plancher poussiéreux peut compromettre sa longévité.
La première chose que vous aurez besoin de faire avant d’installer le vinyle est de préparer un sous-plancher pour les tuiles.
Pour cette étape, commencez par retirer toute moulure se trouvant autour des bordures de la pièce.
Peu importe le type de surface de pose, si cette dernière contient des crevasses, assurez-vous de la rendre lisse à l’aide d’une sous-couche de finition à base de ciment.
Vous procédez donc comme pour un plancher flottant traditionnel, et placez le tapis de mousse sur lequel vous assemblez les planches de parquet.
Puis vous débutez avec des lamelles pleines, pour finir avec une planche que vous coupez pour donner la largeur totale.
Vous les assemblez bout à bout, puis insérez la partie mâle du joint dans celle de la rangée précédente et la poussez en place.
Vous utilisez le bout de planche qui reste de la coupe précédente comme début pour la prochaine rangée de planches, tant que les joints sont alternés.