La Tarte Aux Pacanes Version Và gà talienne
Saupoudrer la préparation de farine tout en mélangeant à basse vitesse. Y plier les morceaux de pacanes, puis transvider la préparation dans les douze tartelettes. Dans la casserole, faire bouillir le sucre et le sirop de maïs ensemble pendant 2 à 3 minutes.
Les produits sont végétaliens, sans agents de conservation et avec des noix bio. Dans un plat allant au 4, étendre des feuilles d’aluminium suffisamment longues pour pouvoir envelopper le brie hermétiquement. Déposer le brie sur les feuilles d’aluminium, couvrir avec le mélange de noix réservé et envelopper minutieusement.
5 Garnir chaque pâte à tarte de 250 ml de pacanes. Dans une casserole moyenne, amener à ébullition le sucre, le sirop d’agave et le beurre. Laisser bouillir 2 à 3 minutes en brassant constamment jusqu’à ce que le beurre soit bien fondu et que le mélange soit homogène. Retirer du feu et laisser tiédir un peu. Chauffer le 4 à 350°F.
Pulser quelques fois afin de défaire le beurre dans le mélange de farine. En laissant le robot tourner, ajouter graduellement l’eau froide jusqu’à la formation d’une boule. Déposer la pâte dans un moule préalablement beurré et étendre uniformément (pas obligé d’être parfait).
À une certaine température, la majorité de l’eau est évaporée, et seulement un sucre solide y reste. Contrairement aux sucres raffinés, le sucre d’érable contient plusieurs vitamines et minéraux comme le zinc, le manganèse et est rempli d'antioxydants. Même si il reste toujours un sucre, hermine il est définitivement une alternative plus santé.