Les Symptômes De La Hernie Discale

From Shadow Accord
Jump to: navigation, search

Ces articulations spécialisées ont pour fonction de permettre la mobilité des vertèbres, d’amortir les forces qui les compriment et de stabiliser les vertèbres. La hernie discale est un ballonnement d’une portion du disque intervertébral particulièrement le nucleus pulposus. Cette protubérance peut alors comprimer les constructions nerveuses adjacentes, telles la moelle épinière (myélopathie) et les racines des nerfs spinaux . Vous avez reçu un diagnostic de hernie discale, physiobalance lombaire ou cervicale ?
La grande majorité (95%) des personnes souffrant d’une douleur lombaire générée par une hernie discale se rétablit complètement, Tempus magasin sans intervention invasive, en moins de trois mois. Les symptômes diminuent graduellement pour finalement disparaître complètement. Avec l’avancement en âge, les disques de la colonne vertébrale peuvent perdre de leur souplesse et de leur élasticité. Les ligaments qui entourent les disques se fragilisent et se déchirent plus facilement. En présence d’une hernie discale, une pression peut être exercée sur les nerfs rachidiens environnants ou sur la moelle épinière (myélopathie), ce qui provoque de douloureux symptômes.
L’accompagnement d’un professionnel est important, Imprimante Cellulaire puisqu’il vous aidera à progresser selon vos symptômes et vous guidera dans votre réadaptation. On entend souvent parler de la hernie discale, mais qu'est-ce que c'est exactement? Ce sont généralement les adultes âgés dans la trentaine et la quarantaine qui sont les plus susceptibles d'être affligés par une hernie discale. Les mouvements combinés de flexion et torsion sont considérés comme les plus à risques.
Les racines nerveuses sont les petits nerfs qui proviennent de la moelle épinière et sortent entre chacune des vertèbres. Chaque racine nerveuse a une fonction spécifique de transmission entre le cerveau et le reste du corps. Il peut s’agir de messages moteurs comme les mouvements des membres, ou de messages sensitifs comme le toucher, la température et la douleur. Selon la racine nerveuse qui est atteinte par le noyau du disque, les symptômes de la hernie discale varieront. Le lengthy de la colonne vertébrale se retrouve également de nombreux nerfs protégés par un canal, le canal rachidien.
Assurez-vous de discuter avec votre médecin à propos des informations sur votre diagnostic et votre traitement. On vous demandera peut-être de remplir un diagramme afin d’indiquer l’emplacement de votre douleur, de votre engourdissement, de vos picotements et de vos symptômes de faiblesse. Il se peut que l’on vous prescrive une radiographie ou un examen d’imagerie par résonance magnétique . "Je suis resté avec un dos fragile depuis mon hernie discale." C’est une autre phrase que j’entends régulièrement. On croit à tort que les hernies discales ne concernent que les personnes âgées.